Packs relecture/correction urgents



Cette page est en cours de refonte, merci pour votre indulgence.
Rien ne vous empêche, bien entendu, de choisir, simultanément, d'une part un pack classique et, d'autre part, un pack urgent, ou plusieurs, selon vos besoins à venir.

Packs relecture/correction urgents :
(uniquement correction des fautes de frappe et d'orthographe)
form action=" form Un problème technique sur Paypal m'empêche d'afficher le bouton d'achat.
Voici les prix :
1 à 10 pages : 6 € la page. Délai : 2 à 3 jours.
11 à 20 pages : 5,80€ la page. Délai : 2 à 3 jours.
21 à 30 pages : 5,50€ la page. Délai : 2 à 3 jours.
31 à 50 pages : 5,20€ la page. Délai : 3 à 4 jours,
si en une seule fois.
51 à 100 pages : 5,00€ la page. Délai : 5 à 6 jours,
si en une seule fois.
101 à 200 pages : 4,80€ la page. Délai : 8 à 15 jours,
si en une seule fois.
201 à 300 pages : 4,60€ la page. Délai : 12 à 25 jours,
si en une seule fois.
301 à 401 pages : 4,40€ la page. Délai : 16 à 30 jours,
si en une seule fois.
401 à 500 pages : 4,20€ la page :
délai 30 à 45 jours jours,
si en une seule fois.
À partir de 501 pages : 4,00€ la page:
délai selon le nombre de pages à relire à la fois.

Ces délais, surtout pour un travail urgent peuvent vous sembler très longs, mais :

- je ne sous-traite pas, je me charge, seule, des corrections.
- chaque page doit être lue 3 fois, idéalement à 24 heures d'intervalle à chaque fois.
- je privilégie la qualité à la célérité, lors je ne peux pas corriger un trop grand nombre de pages le même jour.

Attention : souscrire à un pack vous permet, en le payant à l'avance, de bénéficier d'un prix préférentiel.
Mais ce pack est valable durant un an, vous n'êtes donc pas obligé-e de le consommer d'un seul coup.
Il vous permet de faire, tout au long de l'année, à votre rythme, les corrections dont vous avez besoin, par petites quantités, jusqu'à consommation du pack entier.







Attention : précision essentielle :

- Une page à relire et à corriger est due, même si elle ne contient aucune faute et ne nécessite aucune correction.


Délais approximatifs (à préciser au vu des documents) :

Entre 12 heures et 48 heures, selon le nombre de pages et le degré d'urgence et uniquement sur accord préalable (il faut, bien sûr, que je sois disponible et que je sache quand les documents vont arriver).

Comment payer votre pack :


- Par Paypal, en sélectionnant ci-dessus votre option et en cliquant 
sur le bouton Acheter, lorsque celui-ci sera disponible
(problème technique sur Paypal).

- Par virement bancaire : envoyez moi un mail pour me demander mon RIB.

 
Merci de ne procéder à aucun règlement 
avant mon acceptation de votre commande
et un accord sur le délai.

 
Contactez moi pour cela sur le 01 75 43 83 23,

ou bien envoyez-moi un mail .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire