Packs simples relecture/correction

Rien ne vous empêche, bien entendu, de choisir, simultanément, d'une part un pack classique et, d'autre part, un pack urgent, ou plusieurs, selon vos besoins à venir.

Packs simples relecture/correction :
(uniquement correction des fautes de frappe et d'orthographe)

Voici le prix de chaque pack :

Relecture/Correction simples :



Tous ces prix s'entendent H.T., la TVA n'est pas applicable (CGI : article 293 B ).


Si vous avez besoin d'aide pour calculer votre prix, appelez-moi : 
01 75 43 83 23.


Attention : précision essentielle :
- Une page à relire et à corriger est due, même si elle ne contient aucune faute et ne nécessite aucune correction.



Comment payer votre pack :



- Par Paypal, en sélectionnant ci-dessus votre option et en cliquant 
sur le bouton Acheter.

- Par virement bancaire : envoyez moi 
un mail pour me demander mon RIB.

Merci de ne procéder à aucun règlement 
avant mon acceptation de votre commande
et un accord sur le délai.

Contactez moi pour cela sur le 01 75 43 83 23,

ou bien envoyez-moi un mail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire